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CTAs dynamiques : le secret pour multiplier vos conversions de trafic en nouveaux contacts

Transformez plus de trafic en leads. Maîtrisez les CTAs dynamiques (pop-ups, bannières) pour optimiser le taux de conversion de votre site web.


En tant qu'administrateur, votre objectif principal est l'optimisation des conversions pour transformer le trafic en leads exploitables. Les CTA dynamiques (pop-ups et bannières) sont un levier puissant souvent sous-estimé, essentiel pour dépasser le seuil habituel de 1 ou 2 % de conversion.

Maîtriser leur ciblage est crucial pour inciter les visiteurs à s'engager ou à consulter une page spécifique.

Ce que vous retrouverez dans cette vidéo :

— La création de CTA à partir de divers modèles (en bas à droite, au milieu, en haut).

— La possibilité d'utiliser un design créé sur Canva ou de le concevoir directement dans HubSpot.

— L'utilisation du ciblage avancé basé sur le défilement des pages, l'intention de sortie, un temps écoulé ou l'inactivité.

— La segmentation de l'affichage pour montrer ou exclure le pop-up sur certaines pages

— La personnalisation de l'affichage en fonction de listes segmentées (lien direct avec le CRM), du statut du visiteur (connecté), du type d'appareil ou du nombre de sessions.

 



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