ContentHub

Membership HubSpot ou la qualification de leads avancée

Protégez vos contenus premium et générez des leads qualifiés. La fonction Membership crée un accès par compte pour un nurturing avancé.


La fonctionnalité Membership est une source de génération de leads innovante pour le Content Hub. Elle permet de cacher des contenus (blogs, pages de destination) et d'exiger la création d'un compte plutôt que le remplissage d'un formulaire, qualifiant ainsi le contact et permettant un meilleur nurturing.

Ce que vous retrouverez dans cette vidéo :

— L'utilisation de cette fonctionnalité pour les blogs, sites web et pages de destination.

— La récupération automatique des données des utilisateurs inscrits directement dans le CRM.

— La possibilité d'intégrer les contacts dans des workflows et campagnes en fonction de leur inscription.

— L'utilité du Membership pour créer un Hub Client ou Partenaire avec un accès restreint à un groupe choisi.

— Le fait qu'HubSpot crée par défaut toutes les pages nécessaires (inscription, connexion, déconnexion), entièrement modifiables pour s'adapter au design de l'entreprise.



Lire aussi