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Comment utiliser le blog HubSpot dans le Marketing Hub - TEST

Posted by Guilhem on Jul 19, 2021 7:50:55 AM
Guilhem

C'est un super contenu :)

 

Et il faut l'optimiser pour le SEO.

 

Vous positionner en leader d’opinion auprès de vos audiences cibles

 

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Opérer les actions Demand Generation de manière performante

 

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Mettre en place le Marketing Automation, ce n’est pas « juste » acheter un logiciel. C’est avant tout rationaliser, industrialiser, automatiser une part des opérations marketing et se donner la possibilité de récupérer davantage d’informations sur vos prospects et clients afin de leur adresser le bon message, au bon moment.

Brancher HubSpot, Eloqua, Pardot, Plezi, ActiveCampaign, Webmecanik, Marketing Cloud ou même Marketo (ou l’une des 300 autres solutions) n’est donc pas qu’une question IT.

Invox vous accompagne dès le choix du logiciel pour mettre en place les éléments concrets qui marcheront chez vous, prendre soin de votre data, connecter la solution avec le reste de vos outils, former vos équipes et gérer tous les aspects d’une implémentation réussie.

Y a plus qu’à !

 

 

Quelle est la définition du Marketing Automation ?

Le Marketing Automation, c’est l’art de créer des scénarios et des tâches automatisées pour stimuler un contact dans votre base de manière régulière, et en fonction d’un certain nombre d’éléments déclencheurs.

L’idée est que dans un contexte B2B il faut apporter du contenu, parfois pendant plusieurs mois, le temps que le sujet entre en phase de décision. Il est possible de définir ces « triggers » (passage sur une page, téléchargement d’un document, durée sans interaction, modification d’un champ de la base de données…) puis de dire quelles actions doivent avoir lieu (envoi d’un mail, mise à jour du score, attribution à un commercial, création d’une tâche, désinscription…).

Cela permet de mieux maîtriser le parcours des leads, de récolter davantage de données sur les contacts, de mieux les solliciter (le bon message, à la bonne personne, au bon moment) et surtout d’analyser la performance des différentes actions.

Quels sont les meilleurs logiciels de Marketing Automation ?

Nous avons notre petite idée, mais en réalité ce qu’il vous faut, ce n’est pas le meilleur logiciel, c’est le meilleur POUR VOUS. Et donc il est important d’être au clair avec vos objectifs et vos contraintes, pour pouvoir choisir les bons critères de sélection.

C’est alors que vous pourrez comparer les logiciels d’Automation et faire votre choix.

Notre comparatif des solutions d’Automation met aux prises 11 logiciels, sur 42 critères explicités « simplement » et surtout avec notre vision très opérationnelle (ce ne sont que des logiciels que nous utilisons vraiment chez nos clients).

 

Tags: content, seo

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