[Replay] Refondre son site pour générer davantage de leads : les recettes !

Un site n’est plus une simple vitrine, c’est avant tout une arme au service de la conversion en lead pour votre business.

Comment intégrer le sujet “marketing automation” dès le départ ? Quelles étapes suivre pour ne pas louper le coche ? Comment prendre en compte l’enjeu SEO ? Quelle arborescence ? Comment maximiser l’impact de l’inbound et la conversion en leads ? Quelle place pour les contenus ? Comment bien lancer son projet ? Et combien ça doit coûter ? Toutes ces questions ont un impact essentiel sur la conduite de projet de refonte.

Autant de questions qu’on abordera ensemble !

Au menu de ce webinar “refonte de site” :

  • liste des fonctions qu’un site doit remplir du point de vue marketing et commercial
  • l’impact du SEO et du marketing automation sur l’arborescence
  • la place des contenus et des cas clients
  • un déroulé type de projet de refonte de site web)
  • une tentative d’échanges sur le sujet du “prix” d’un nouveau site web
  • et évidemment les réponses “cash” à toutes vos questions :)

Les intervenants :

Guilhem Bertholet - fondateur d'Invox

 

 

Les Slides

Voir tous nos replays ➞