[Replay] Mettre au point sa stratégie de contenus B2B

Comment booster la façon dont on crée ses contenus en 2020 ? Quels formats choisir ? Comment se démarquer ?

Dans cette session, nous aborderons la méthode pour penser sa stratégie, les outils du content manager dans la phase de réflexion et de cadrage, les bonnes pratiques et les petites astuces qui peuvent vous aider, les formats qui marchent, l’art du recyclage… bref toutes les ficelles du métier par l’agence spécialiste des contenus B2B depuis 7 ans :).

Au menu de ce webinar “Stratégie content marketing / inbound” :

  • intro sur ce qu’est concrètement une stratégie de contenus, et les objectifs qu’on cherche à remplir en se mettant au “content”
  • les travaux préparatoires à mener : personas, benchmark concurrentiel “édito”, étude SEO…
  • le squelette d’une stratégie inbound : focus sur le book de ligne éditoriale
  • une explication de l’approche “10x content”
  • un zoom sur les formats de contenus classiques ou plus innovants à maîtriser en fonction de vos objectifs
  • et évidemment les réponses “cash” à toutes vos questions :)

Les intervenants :

Guilhem Bertholet - fondateur d'Invox

 

Les Slides

Voir tous nos replays ➞