PLAYBOOK

Refonte de site : la fin d'un casse-tête

 

Se lancer dans une refonte de site peut faire peur pour plusieurs raisons : le coût, l’énergie à dépenser, les expertises à avoir… MAIS c’est indispensable. Eh oui, la meilleure stratégie marketing ne peut pas vous rapporter de business si votre site n’est pas à la hauteur !


Après 17 refontes réalisées pour nos clients cette année, nous avons réuni dans un nouveau playbook nos bonnes pratiques pour simplifier votre refonte de site. En bref, tout ce que vous devez savoir pour ne pas vous prendre les pieds dans le tapis.

Téléchargez le playbook

 

 

 

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Les 7 étapes passées en revue, du cadrage au suivi de la performance.

 

 

Des conseils d’experts à appliquer pour gagner du temps.

 

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Des exemples de rétroplannings, de menus, de KPI à suivre…

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« J’ai eu l’occasion de piloter une dizaine de refontes de site, avec des enjeux très différents à chaque fois. Il faut parfois savoir jongler avec les ressources et se montrer agile. Une chose est sûre : il ne faut pas négliger le cahier des charges ! »

Véronique, Account Manager chez Invox

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« Invox nous a aidés à rédiger les contenus nécessaires à notre nouveau site web. Nous avons réussi à mettre les mots sur tous les différents messages que nous souhaitions faire passer. Cela s’est traduit par une augmentation du nombre de leads générés via notre site web. »

Benjamin Leroux, Directeur Marketing chez Advens

« Nous avions besoin d'améliorer l'efficacité commerciale de notre entreprise. Avec Invox, nous avons refait notre site et son contenu, et lancé un blog de contenus. Aujourd'hui, nous récupérons de plus en plus de nouveaux prospects grâce à notre site internet. »

Morgan Marietti, Cofondateur chez Proactive Academy