SalesHub

Maîtriser les modèles d’e-mail et les snippets : le secret pour rédiger 10 fois plus vite dans HubSpot

La productivité au quotidien repose sur l'élimination des tâches répétitives. Pour l'administrateur que vous êtes, mettre en place des outils standardisés (Templates et Snippets) est un travail collaboratif entre le Marketing et les Ventes qui garantit la cohérence du discours et un gain de temps considérable pour les commerciaux. Apprenez à organiser cette bibliothèque pour un impact maximal !


La productivité au quotidien repose sur l'élimination des tâches répétitives. Pour l'administrateur que vous êtes, mettre en place des outils standardisés (Templates et Snippets) est un travail collaboratif entre le Marketing et les Ventes qui garantit la cohérence du discours et un gain de temps considérable pour les commerciaux.

Apprenez à organiser cette bibliothèque pour un impact maximal ! Dans cette vidéo, vous apprendrez comment

— Utiliser la bibliothèque de modèles pour standardiser des communications récurrentes (relances, invitations, questions préparatoires à un appel).

— Utiliser des dossiers et une nomenclature claire pour bien organiser vos modèles.

— Adaptez les modèles à chaque contact grâce aux jetons de personnalisation.

— Les deux lieux d'utilisation des modèles : directement dans HubSpot ou via l'intégration Gmail/Outlook.



Lire aussi