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Appels HubSpot : Passez vos appels directement depuis le CRM

Rédigé par Thomas | Oct 19, 2025 11:13:04 AM

L'appel téléphonique reste fondamental en prospection et en suivi. HubSpot intègre nativement la fonction d'appel, permettant aux commerciaux de déclencher des calls directement depuis la fiche de contact. Pour l'admin, c'est un atout majeur pour le reporting et le coaching, car chaque appel est historisé, avec la possibilité d'enregistrer et de transcrire la conversation grâce à l'IA.

Ce que vous retrouverez dans cette vidéo :

— L'intégration directe de la fonction d'appel depuis la fiche de contact, dès que le numéro de téléphone est renseigné.

— L'enregistrement et le suivi de l'Outcom (résultat de l'appel : connecté, laissé un message, pas répondu), essentiel pour le suivi volumique et les objectifs d'équipe.

— La création immédiate de tâches de follow-up après l'appel.

— L'historique des appels dans le feed central, et la possibilité pour le manager de réécouter les enregistrements pour le coaching et la formation.

— L'utilisation de l'IA (transcription) pour revoir rapidement ce qui a été dit et même rechercher par texte dans la conversation.

— L'enrichissement futur des fiches d'information par l'IA (via Brise Beta) qui pourra peupler automatiquement des propriétés (ex. : nom des concurrents mentionnés).