ContentHub

HubSpot CMS : reprenez le contrôle opérationnel de votre site

Prenez le contrôle de votre site web avec le CMS Hub. Liez-le à votre CRM pour générer plus de leads et analyser tout le parcours client.


En tant qu'Admin Marketing, vous avez besoin que votre site soit un véritable moteur de génération de leads et non une simple vitrine. Le CMS Hub permet d'avoir une main très opérationnelle sur le site, en le liant directement au CRM et aux outils marketing (landing pages, emails), pour un analytique complet des parcours du lead.

Ce que vous retrouverez dans cette vidéo :

— La création du site dans le même outil que le CRM, évitant les plugins externes pour l'injection de formulaires.

— Le choix des thèmes et l'ajout de modules spécifiques (calculators, testimonial, counters) pour construire un site fonctionnel.

— L'intégration de la charte graphique (polices, couleurs, boutons, formulaires) qui s'applique automatiquement à tous les éléments.

— L'intégration facile des formulaires et des CTA HubSpot en un seul clic.

— La puissance des tests A/B ou adaptatifs (jusqu'à cinq variantes) pour optimiser les performances des pages.

— La flexibilité qui permet d'accéder au CSS via le gestionnaire de conception pour les développeurs et de créer des fonctionnalités complexes (e-commerce, multilingue).



Lire aussi